La Brea (Trinité-et-Tobago) — Wikipédia usine minière d'asphalte en TRINIDAD ET TOBAGO

La Brea est une ville du sud-est de Trinité, situé au nord de Point Fortin et au sud de Rousillac et de San Fernando. La Brea est surtout connue comme le site du lac Pitch (Pitch Lake), un lac d&#;asphalte naturel.

Obtenir le prix

Trinidad-et-Tobago ()Atlas Caraïbe… usine minière d'asphalte en TRINIDAD ET TOBAGO

La République de Trinidad-et-Tobago concentre la totalité de ses. Cette région du sud-ouest de l&#;île est marquée par la présence d&#;un lac d&#;asphalte,l&#;usine de liquéfaction de gaz LNG Atlantic à Point Fortin, suivie enpar

Obtenir le prix

VIDÉOUn étonnant lac rempli d&#;asphalte…

févr.Difficile de croire qu&#;il s&#;agit d&#;un site naturel. Le lac Pitch, dans l&#;archipel de Trinité-et-Tobago, dans les Caraïbes, regorge d&#;une substance usine minière d'asphalte en TRINIDAD ET TOBAGO

Obtenir le prix

Trinité-et-Tobago — Wikipédia

usine minière d'asphalte en TRINIDAD ET TOBAGO République de Trinité-et-Tobago. Republic of Trinidad and Tobago. Drapeau de . Trinité-et-Tobago renferme également des gisements de gaz naturel ainsi que de l&#;asphalte (production qui s&#;élève jusqu&#;àtonnes par an).

Obtenir le prix

Lac Pitch : baignez-vous dans un lac naturellement rempli…

nov.Sur l&#;île de Trinité et Tobago dans Les Caraïbes, le lac Pitch est unedans un lac naturellement rempli d&#;asphalte à Trinité et Tobago.

Obtenir le prix